Tahibou Ndiaye enfonce Mbaye Diop pour 100 millions et soutient avoir mis Abdoulaye Diop au courant



Tahibou Ndiaye enfonce Mbaye Diop pour 100 millions et soutient avoir mis Abdoulaye Diop au courant
Qui dit la vérité entre l'ancien Directeur général du Cadastre, Tahibou Ndiaye et le patron des structures de Sattar et Soutoureu, Mbaye Diop. La réponse vaut son pesant d'or. Et il semble que l'ancien ministre de l'Economie et des Finances, Abdoulaye Diop est le seul à détenir cette réponse.

Parmi ces bienfaiteurs, Tahibou Ndiaye avait cité Mbaye Diop qui lui aurait offert la somme de 100 millions de F cfa lorsqu'il avait commencé à construire sa résidence des Almadies. Devant le juge de la Cour de répression de l'enrichissement illicite (Crei), Mbaye Diop Sattar, s'est montré surpris avant de nier en bloque les accusations de Tahibou Ndiaye. Il aurait même rétorqué au juge, « j'en ai plus besoin que lui ».

Les deux parties avaient campé sur ces déclarations, mais voilà que Tahibou Ndiaye revient à la charge pour enfoncer Mbaye Diop. Selon l'ancien Dg du Cadastre, « c'est vrai, et qu'il en avait même informé ses supérieurs dont le ministre de l'Economie et des Finances de l'époque, Abdoulaye Diop ». Donc reste à attendre la réponse du ministre de l'Economie et des Finances qui va confirmer ou infirmer les déclarations de Tahibou Ndiaye, apprend-t-on-sur Libération..


Vendredi 25 Juillet 2014 - 12:34



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter