Talla Sylla : «Karim Wade doit être libéré».



Talla Sylla : «Karim Wade doit être libéré».
Karim Wade doit être libéré. C’est ce vœu que Talla Sylla a exprimé ce matin, lors de l’émission Grand Jury de la Rfm. Et cette conviction, le maire de Thiès la tient de l’esprit de pardon qui doit animer tout homme ayant pour seul objectif, le désir de contribuer à l’apaisement de la scène politique sénégalaise.

«J’allais moi-même exiger cette libération. Je ne voulais pas accaparer le micro la dernière fois. C’est pourquoi mon propos a été très court. Mais j’allais rappeler que le Président Macky Sall était à l’époque le ministre de l’Intérieur, en 2003», a déclaré-t-il déclaré.

 Et de poursuivre : «Lui, l’actuel président de l’Assemblée nationale Moustapha Niasse et la présidente du Conseil économique social et environnemental, Mme Aminata Tall, étaient mes premiers visiteurs au lendemain de la tentative d’assassinat du 5 octobre 2003. Ils étaient mes premiers visiteurs. Mais ils savent que j’ai pardonné. Parce qu’on ne peut pas vivre dans un pays en cultivant la haine ou les rancœurs».

Ousmane Demba Kane

Dimanche 5 Juin 2016 - 18:25



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter