Talla Sylla : « Le Sénégal a besoin d’une véritable révolution et non d’un coup d’état … »

Le maire de la ville de Thiès renoue avec la politique. Après l’inauguration de la Maison du peuple, siège national du mouvement « Fal Askan Wi », Talla Sylla a entamé la vente des cartes.



Talla Sylla : « Le Sénégal a besoin d’une véritable révolution et non d’un coup d’état … »
Connu pour ses positions tranchées sur la gestion de la République, la façon de faire la politique, le maire de Thiès a encore déclaré que son vœu pieux est de restituer la République aux citoyens et de remettre la citoyenneté au cœur de cette même République.

Selon, le maire de Thiès, « le Sénégal a besoin d’une véritable révolution qui n’est pas un coup d’état orchestré au sommet par une minorité d’activistes révolutionnaires, mais un mouvement qui met en branle d’énormes masses humaines décidées à prendre en charge leur propre destin », a-t- souligné.

A l’en croire « Nous avons lancé le mouvement Fal Askan Wi pour réhabiliter la souveraineté du peuple, un mouvement qui n’a pour ambition que de représenter le peuple, de travailler à jeter les bases de la restitution au peuple de sa souveraineté. C’est pourquoi nous avons lancé cette campagne de vente de cartes », a soutenu Talla Sylla dans les colonnes du journal l'As de ce mercredi.

D’ailleurs le leader de Fal Askan  Wi compte effectuer sou peu, une tournée nationale pour porter le message le plus loin possible.     
  

Khadim FALL

Mercredi 19 Octobre 2016 - 10:36



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter