Tambacounda : La jeunesse derrière Pape Mael Diop pour la réélection de Macky Sall

Le réseau des amis de Mael (RAM) de Tambacounda a entamé sa massification sur le terrain politique avec un seul objectif : la réélection du président Macky Sall en 2017 dès le 1er tour. Nous publions l’intégralité de la déclaration de M. Mamadou Lamine Dabo Secrétaire du RAM à Tambacounda.



Mamadou Lamine Dabo en chemise orange et Souleymane Diatta (Secrétaire à l’organisation)
Mamadou Lamine Dabo en chemise orange et Souleymane Diatta (Secrétaire à l’organisation)
Chers camarades de Parti, membre de l’Alliance Pour la République,
Chers camarades du Réseau des Amis de Maël Diop, DG ADS
En ma qualité de Secrétaire général du R.A.M de Tambacounda, je voudrais, en cet instant solennel, rendre un hommage mérité au staff de M. Pape Maël Diop qui n’a ménagé aucun effort pour la réussite de cette rentrée politique du 08 mars passé.
Et également renouveler notre engagement total à travailler avec loyauté pour la réalisation de son ambition qui n’est rien d’autre que la réélection de Macky Sall en 2017.
Nous souhaitons également un grand succès à Pape Maël qui soutient les initiatives courageuses et éclairées du Président de la République qui reste et demeure un exemple parmi ses pairs.
Notre credo "Maël travaille déjà pour le second mandat de Macky Sall"n’est pas chose aisée. C’est la raison pour laquelle que de défis nous attentent. De ce fait, nous sommes tous interpellés et à chacun de jouer sa partition pour le triomphe de la vérité,la justice,la démocratie,l’acceptation de l’autre dans un Sénégal de Paix.
Merci

Mamadou Lamine DABA

Secrétaire Général du R.A.M de Tambacounda


alkuma.info

Dimanche 16 Mars 2014 - 23:51



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter