Tambacounda: une autre mort installe la frayeur totale

Dans la ville de Tambacounda, c'est la confusion totale. La psychose et la terreur font désormais partie du quotidien des populations. Les dernières nouvelles ne sont pas pour mettre fin à la frayeur et à la panique des habitants. Hier encore un homme a été retrouvé mort.



Tambacounda: une autre mort installe la frayeur totale

« Tamba ne dort plus », à cause d'une série de meurtre qui a fini d'assombrir la ville orientale du Sénégal. Hier, la brigade de recherches de la gendarmerie qui effectuait une patrouille a découvert les corps en état de putréfaction avancé d'un homme. L'homme était âgé d'environ 40 ans.


Selon les estimations du chef de l'hôpital régional qui a fait le constat d'usage, le décès remonte à plusieurs semaines, voire même un mois. Le corps était dans un état tel que les agents des services d'hygiène et des sapeurs-pompiers l'ont inhumé sur place.


La gendarmerie a ouvert une enquête pour identifier la victime et pour en savoir plus sur les causes du décès. Cette découverte macabre porte à sept le nombre de personnes. Une vingtaine de membres du Groupement mobile d'intervention sont venus en renfort dans la ville. Mais rien n'y faire, selon le Populaire, dans la ville presque personne n'ose plus s'aventurer seul dehors. Et les rumeurs les plus folles circulent dans la ville.

Dans ladite région orientale, pas moins de six (6) victimes toutes de déficience mentale ont trouvé la mort. Ce, en l'espace d'un mois. 



Jeudi 27 Février 2014 - 10:57



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter