PRESSAFRIK.COM ,  L'info dans toute sa diversité



Tanor à cœur ouvert sur Khalifa Sall : « Je n’ai pas de problèmes personnels avec lui, le seul problème que nous avons … »



Tanor à cœur ouvert sur Khalifa Sall : « Je n’ai pas de problèmes personnels avec lui, le seul problème que nous avons … »
C’est un Ousmane Tanor Dieng qui dit tout sur ses relations avec Khalifa Sall. Et, à l’en croire il n’y a aucun nuage entre lui et le maire de la capitale. Toutefois la pompe de discorde reste leur ancrage dans la mouvance présidentielle alors le camp de Khalifa et de ses souteneurs ont tourné le dos pour faire face à Macky Sall et le combattre.  
 
Le secrétaire général du parti socialiste s’est encore épanché sur l’affaire Khalifa Sall et sur ses relations avec le maire de la capitale actuellement en prison à Rebeuss.
Le président du Haut conseil des collectivités territoriales (Hcct) se veut clair. « J’ai les meilleures relations politiques possibles avec Khalifa Sall. Vous ne l’avez jamais entendu dire un mot de trop à mon endroit, idem pour moi-même à son endroit dire un mot de trop », précise Tanor.
 
Toutefois le patron de socialistes de préciser que leur seul point de discorde reste le choix sur le soutien au président de la République. « Le seul problème que j’ai avec Khalifa Sall, c’est ceux qui sont avec lui et qui disent qu’on ne doit pas être dans la coalition Benno Bokk Yakaar. Et, ça les gens sont libres d’avoir, devant une telle situation comme celle-là, des positions divergentes », déclare Ousmane Tanor Dieng dans les colonnes du journal Enquête.  


Jeudi 6 Avril 2017 - 10:33



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter