«Taxaw Temm» : «Une tension politique illégitime autour du procès de Karim»

Le mouvement Taxaw tem dénonce la manipulation opérée par les libéraux en ce qui concerne le procès de Karim Wade. En effet, ils ont profité de la publication pour donner leur position sur cette affaire.



«Taxaw Temm» : «Une tension politique illégitime autour du procès de Karim»
 «Taxaw Temm considère que les libéraux nous ont habitué à installer le pays dans une ambiance délétère pour régler des problèmes crypto-personnels», annonce le communiqué, et de lister : «Rappelons-nous  le conflit entre Abdoulaye Wade et Idrissa Seck  sur  le fils légitime, celui entre Wade et Macky Sall  sur l’audit des travaux de l’ANOCI, et celui  entre Macky et Idrissa sur une histoire de 7 milliards. Aujourd’hui, la tension politique résultant de l’affrontement entre l’APR et le PDS sur fond de règlement de comptes entre Macky Sall et Abdoulaye Wade dont le fils est traduit devant la  justice».

Taxawu Temm n’a pas manqué de dénoncer «la perversion du débat politique, la prise en otage du pays par les personnes du camp libéral, et réclame le recouvrement par la justice de tout l’argent public détourné jusqu’au dernier franc».
 

Ousmane Demba Kane

Dimanche 22 Mars 2015 - 16:08



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter