« Taxawu Guédiawaye » : Aliou Sall n'aura pas son « trône, tout sauf lui »



« Taxawu Guédiawaye » : Aliou Sall n'aura pas son « trône, tout sauf lui »
Pour occuper le fauteuil de la mairie de Guédiawaye, Aliou Sall, fera plus que gagner les élections. En effet sa victoire continue de soulever des vagues de contestation. Le mouvement « Taxawu Guédiawaye », se radicalise pour annoncer que ce sera « tout sauf Aliou Sall » pour présider la destinée de leur ville. Pour Babacar Mbaye Ngaraf, il n'est pas question de laisser le frère cadet du président Macky Sall prendre les rênes de la mairie.


Ce mouvement compte sensibiliser les conseillers pour qu'ils n'élisent pas Aliou Sall le jour de l'élection de l'équipe dirigeante du Conseil municipal. L'autre stratégie que Babacar Mbaye et ses camarades comptent adopter, c'est de se mettre près de la mairie pour exercer la pression nécessaire pour que le candidat de Benno Bokk Yaakaar (BBY) ne passe pas. Il avertit, « si sa candidature passe, ils feront de Guédiawaye une ville ingouvernable.

D'un autre côté, Malick Gackou en a pris pour son grade. Les camarades de Ngaraf, informent que si jamais, l'ancien ministre du sport cautionne cette candidature, vaut mieux qu'il aille habiter du côté de Fatick, car ils ne vont plus cohabiter avec lui.


Vendredi 11 Juillet 2014 - 15:49



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter