Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Taylor Swift raconte son calvaire en tant que popstar !

2015 est définitivement l'année de Taylor Swift. Son dernier album connaît un succès fou, elle a été élue la femme la plus sexy de 2015 par le magazine Maxim et elle a enfin retrouvé foi en l'amour en la personne de Calvin Harris. Évidemment tout ce succès n'est pas sans conséquence et bien que la chanteuse reconnaisse avoir beaucoup de chance, elle pointe aussi les désavantages liés à sa popularité.



Taylor Swift raconte son calvaire en tant que popstar !
Dans son dernier clip "Bad Blood", qui a battu un nouveau record sur Vevo, Taylor Swift montre sa face cachée. Derrière ses airs angéliques, elle s'avère fatale, vengeresse et combative. En effet, son récent succès a du endurcir son caractère et la jeune chanteuse n'hésite pas à donner de la voix lorsqu'il s'agit de faire entendre ses idées. C'est ainsi qu'elle a réussi l'un des coups marketing les plus réussis auprès de l'industrie de la musique en refusant de vendre ses titres à la plate forme Spotify. Aujourd'hui, son quotidien n'a plus rien à voir avec ses débuts, quand elle enchaînait les représentations dans des petites salles de concert, assise derrière sa guitare. "Quand j'ai débuté, je faisais des tournées sur trois mois et je partais vraiment pour trois mois, a t-elle déclaré à Radio 1. Maintenant, dix ans plus tard, heureu­se­ment je peux jouer dans des salles plus grandes alors je ne fais pas autant de concerts. Si on joue dans des stades, j'en fais deux ou trois dans la semaine et non pas cinq, alors je peux rentrer chez moi plus rapidement. Ce n'est pas si mal !".

Dévastée quand elle doit abandonner ses chats !

Pourtant, la compagne de Calvin Harris, affirme connaître de fâcheux désavantages liés à son succès. Selon elle, il y a bien pire que d'être pourchassée par une horde de paparazzis, comme elle le confie à Radio 1: "Il y a quand même quelque chose de très diffi­cile pour moi. Je dois laisser mes chats derrière moi quand je quitte le pays, et c'est vraiment ça le plus difficile". Malgré cet inconvénient, elle reste comblée par la joie que lui procure la scène : "Le meilleur moment en tournée, c'est quand vous sortez de scène et que vous êtes couverte de sueur, fatiguée, que vos jambes souffrent. Ça donne l'impression d'avoir bien travaillé" assure-t-elle.

Non stop people

Mercredi 27 Mai 2015 - 16:07


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter