Télescopage Idy/Karim: accolade de circonstance ou pour enterrer l’adversité?



Télescopage Idy/Karim: accolade de circonstance ou pour enterrer l’adversité?
Télescopage entre les deux fils de l’ex-président de la République. En effet, le fils biologique et le fils putatif d’Abdoublaye se sont rencontrés au domicile du défunt Serigne Ndakaru, Serigne Massamba Coki Diop, sis à la rue 37 X 18 à la Médina. La délégation du parti Rewmi est conduite par son président, Idrissa Seck très remuant ces temps-ci accompagné de Ndèye Maguette Dièye était venue présenter ses condoléances à la famille du défunt.

Cela a été le même cas de figure pour le Parti Démocratique Sénégalais (PDS). Au nom de leur leader, Cheikh Tidiane Sy, Madické Niang, Innocence Ntap Ndiaye et Karim Wade se sont rencontrés avec la délégation de Rewmi. A cet effet, Idrissa Seck et Karim Wade n’ont pu s’empêcher de se saluer. Mieux encore, ils ont mis de côté leur adversité féroce pour se faire l’accolade.

Nos confrères de l’As qui donnent l’information raillent, par ailleurs, en se demandant si Idrissa Seck ne va pas se retrouver avec Karim Wade dans l’opposition et porter ensemble un combat comme ce fut le cas avec Bennoo Siggil Senegaal, CPC, entre autres.


Mercredi 6 Février 2013 - 14:00


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter