Tension à Yoff Tonghor : Jeunes et mareyeurs se regardent en chiens de faïences

Les jeunes de Yoff Tonghor ne supportent plus que leur terrain de football continue à servir de lieu de débarquement pour les mareyeurs. Et conséquences, les mareyeurs n’ont plus de sites de débarquements. Ce qui a failli créer des échauffourées entre les deux camps.



Tension à Yoff Tonghor : Jeunes et mareyeurs se regardent en chiens de faïences
Les autorités de Yoff Tonghor prennent les devants pour éviter tout risque de confrontation entre jeunes de la localité et mareyeurs. La cause de cette menace découle du terrain de football des jeunes qui sert de site de débarquement aux mareyeurs.

Cette situation qui ne peut plus être toléré par les jeunes a suscité la réaction de ces derniers qui ont fermé l’accès à cet espace au mareyeur  qui se retrouvent sans lieu de débarquement.

Les autorités municipales rencontrent aujourd’hui les deux parties pour trouver un consensus. Mais en attendant, l’allée qui conduit au quai de pêche sert de lieu de stationnement au camions frigorifiques qui ont été obligés de suspendre leurs activités en attendant qu’une solution soit trouvée.

Ousmane Demba Kane

Mercredi 22 Juin 2016 - 13:32



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter