Tentative d’assassinat de Musa Sarr réfugié gambien à Mbour : l'ancien commando gambien accuse Jammeh

L’ancien commando de l’armée gambienne à échapper de peu à la mort car ses bourreaux venus du pays de Jammeh voulaient attenter à sa vie. Heureusement qu’il s’en est sorti avec des blessures et la vie sauve. Hors de danger, l’ex commando de l'armée gambienne indexe le président gambien d’avoir envoyé des hommes pour le tuer.



Tentative d’assassinat de Musa Sarr réfugié gambien à Mbour : l'ancien commando gambien accuse Jammeh
L’ex-caporal de l’armée gambienne, Musa Sarr, a échappé de peu à la mort car ses bourreaux voulaient le tuer. La victime soupçonne ces derniers d’être des agents de sécurité gambiens envoyés par le président Yaya Jammeh pour le tuer. Il s’en est tiré heureusement avec des blessures graves. Il a été évacué à hôpital principal de Dakar pour des soins.

Refugié au Sénégal depuis deux ans, Musa Sarr est un ancien commando de l’armée gambienne et selon lui, ses assaillants sont venus de la Gambie et sont venus habités près de chez lui à Mbour, prétendant être en mal avec le régime de Jammeh, se tissent alors une certaine confiance entre lui et ses nouveaux voisins de quartier. Et ne se doutant de rien, Sarr commence alors à fréquenter ces derniers partageants avec eux le thé.

Mais la situation a viré à l’agression physique ce jeudi dernier quand un des assaillants l’a convoqué pour lui remettre des documents qui allaient  lui permettre de se tirer d’affaire lui qui est dans la déche depuis longtemps. Et, une fois sur place, sans rien se douter, qu’un des hommes lui assène un violent coup de poing et avant qu’il ne se tire d’affaire il a été malmené et ne sachant plus quoi faire, il saute de la fenêtre en percutant une vitre ce qui lui a valu des blessures causées par la vitre brisée.

Apeurés, les réfugiés gambiens établis au Sénégal vivent avec la peur au ventre, car convaincu que Jammeh a lâché ses bras armés à leur trousse.

Khadim FALL

Samedi 4 Juin 2016 - 09:43



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter