Tentative de cambriolage à la Médina : deux malfaiteurs arrêtés par la Police avec le coffre-fort d’un ressortissant chinois



Tentative de cambriolage à la Médina : deux malfaiteurs arrêtés par la Police avec le coffre-fort d’un ressortissant chinois
C’est en plein jour que la bande à I. A. Sy et son acolyte A.A. Sogue ont choisi pour cambrioler l’appartement d’un ressortissant chinois qui était absent du territoire.
Et pour bien réussir leur sale coup, ils se sont présentés au vigile qui assure le gardiennage de l’immeuble de 5 étages sis à la Médina rue 33X28, en lui présentant une carte arguant qu’ils sont des ouvriers venus récupérer un réfrigérateur dans un appartement.

N’ayant rien n’a leur reproché le vigile les laisse entrer dans l’immeuble. Munis de matériels pour défoncer la porte de l’appartement du ressortissant chinois qui se situe au 3 eme étage, les deux cambrioleurs ont réussi à tirer le coffre-fort de sa cachette.

Et pour passer sans se faire remarquer par le vigile, ils ont recouvert d’un tissu le coffre-fort, mais ce sont les voisins qui les ont démasqué et qui ont vite alerté la police de la 4 eme arrondissement.
 
Mise au parfum, le commissaire Safiétou Mbengue dépêche sur les lieux une équipe de choc, composée des éléments de la Brigade de recherches. Une fois sur place les limiers ont vite encerclé les malfrats qui ont essayé de  prendre la fuite, mais c’était sans compter avec les policiers, qui les ont embaqué.
 
Les deux cambrioleurs sont actuellement placés en garde à vue et le coffre-fort mis sous scellés.   


Vendredi 12 Mai 2017 - 12:49



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter