Terribles révélations d’Abdoulaye Baldé à Idrissa Seck sur le président Macky Sall

Des confidences, il y a en eu, hier lors de la présentation de condoléances du leader de Rewmi, Idrissa Seck à son ancien camarade libéral, ancien ministre des mines sous Wade et maire de Ziguinchor, Abdoulaye Baldé qui commémorait le huitième jour du rappel à Dieu de sa mère. Ce dernier secrétaire général l’Union des Centristes du Sénégal (UCS), a cassé du sucre sur le dos de leur ancien camarade du Parti Démocratique Sénégalais (PDS) devenu président de la République, Macky Sall qui, selon lui, « pourrait vous sourire le jour et vous poignarder dans le dos le soir ».



Terribles révélations d’Abdoulaye Baldé à Idrissa Seck sur le président Macky Sall
Jeune commissaire de police avant d'être propulsé à la tête du secrétariat général de l'Etat par Idrissa Seck alors directeur de cabinet du président Abdoulaye qui a été séduit par un rapport qu'il avait envoyé au président, Abdoulaye  Baldé n'a pas manqué de se rappeler de leur compagnonnage.

 "Idrissa Seck n'est pas un homme sournois", a-t-il affirmé avant de préciser, "il n'est pas comme Macky Sall qui pourrait vous sourire le jour et vous poignarder dans le dos le soir".

Pis, selon lui, succédant au maire de thiès à la primature, Macky Sall n'avait pas hésité à les accuser d'"être des taupes d'Idrissa Seck dans le gouvernement" devant le président Wade, nous dit le journal "Le Quotidien" qui dévoile la tentative de "dé-Secktisation".
 



Vendredi 31 Mai 2013 - 11:09



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter