Terribles révélations du vieux Ndiaye: «Les opérations vont consister à frapper différentes localités du pays»



Le vieux A. A. Ndiaye a soutenu, lors de son face-à-face avec les enquêteurs, être membre d’un groupe terroriste composé de plusieurs nationalités africaines.

Arrêté en début de semaine, le vieil homme de 67 ans a été cueilli par des éléments de la Brigade de Recherches du commissariat Taakhy Kaw situé dans la commune de Thiès Nord.

Lors de son audition, selon des informations de «Enquête» A. A. Ndiaye s’est montré très loquace.
Il a révélé agir de concert avec un groupe de terroristes composés de Maliens, de Mauritaniens et de Sénégalais. Ils ont l’intention de frapper de manière inopinée plusieurs localités du pays, dans les tout prochains jours. A. A. Ndiaye qui cite les villes de Thiès, la capitale sénégalaise, Dakar, Saint-Louis comme des cibles, indique que son groupe est bien armé et dispose d’une grande quantité d’armes composées majoritairement de Kalachnikovs.

«Les opérations vont consister à frapper différentes localités du pays. Elles sont imminentes et nous avions aussi ciblé les endroits que nous devrions frapper pour avoir le maximum d’impact», aurait soutenu le vieux Ndiaye.

Pas convaincues, les autorités policières parlent d’affabulations. 

Le présumé terroriste a été déféré au Parquet par les hommes du Commissaire Mass Sène qui lui reprochent les délits de dénonciation de crimes terroristes imaginaires. 


Jeudi 22 Juin 2017 - 11:55



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter