Terrorisme : Macky Sall jette une grosse pierre aux médias étrangers

Le Président de la République n’a pas mis du temps pour dénoncer les déclarations de certains médiats étrangers selon lesquelles la menace terroriste est réelle au Sénégal. « Nous ne sommes pas plus exposés que les autres pays », déclare Macky Sall, hier, lors de sa rencontre avec les journalistes accrédités à la présidence.



Face aux journalistes accrédités à la Présidence de la République, Macky Sall a dénoncé les publications de certains médias étrangers selon lesquelles la menace terroriste est réelle au Sénégal. « Sur la lutte contre le radicalisme, le terrorisme, lorsque nous déployons des moyens humains, matériels, financiers importants pour protéger les populations, il est important que sur cette lutte, qu’il y ait des échanges entre votre milieu et les pouvoirs publics », a soutenu le président de la République. Avant d’ajouter : « Il ya des choses qu’il ne faut pas dire pour ne pas heurter ou pour ne pas faire l’apologie  du terrorisme », a recommandé le chef de l’Etat. Il estime qu’il est mal venu que des médias internationaux qui ont de l’influence sur l’audimat africain montrent des interviews douteuses de soi-disant Sénégalais en Syrie ou en Lybie.
 
Macky Sall de préciser: « Nous ne sommes pas plus exposés que les autres pays. Tous les pays sont menacés, même ceux qui ont plus de moyens. Tous les pays peuvent être frappés à tout moment puisque le terrorisme a pris des formes qui n’épargnent aucun pays, aucune disposition ».


Samedi 13 Février 2016 - 08:37




1.Posté par PAPE le 13/02/2016 09:33
Il passe son temps à parler du terrorisme pour faire diversion.
Matin, midi et soir.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter