Thérèse Faye descend en flammes les camarades de Diop Decroix

La coordonnatrice de la convergence des jeunesses républicaines( Cojer) Thérèse Faye Diouf n’a pas utilisé de gant pour fusiller les camarades de Mamadou Diop Decroix du front patriotique pour la défense de la République. La coordonnatrice du Cojer les assimile à un front monarchique qui appartient au passé parce que renvoyés dans l’opposition par le peuple souverain.



Thérèse Faye descend en flammes les camarades de Diop Decroix
« Le front patriotique pour la défense de la liberté  n’est rien  qu’un front de dévolution  monarchique que le peuple avait mis en échec en 2012 » a déclaré Thérèse Faye. Très remontée contre les camarades de Decroix, la coordonnatrice du Cojer fustige la démarche des membres du Fpdr qui essayent de remettre en cause  la fiabilité du système électoral sénégalais.
 
Elle souligne  que le Sénégal a « un système électoral qui a fait toutes ses preuves lors des élections présidentielles de 2102 ». Thérèse Faye a aussi tenue à saluer l’arrivée de Djibo Leyti  Kâ, qu’elle qualifie de courageuse pour accompagner le Président Macky Sall à la réalisation du  plan Sénégal émergent.
 

Khadim FALL

Vendredi 21 Août 2015 - 10:47



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter