Thianaba : Me Moussa Diop à l’assaut de Idrissa Seck.



Thianaba : Me Moussa Diop à l’assaut de Idrissa Seck.
Me Moussa Diop a mis les pieds dans le plat. En effet, le Directeur général de Dakar Dem Dikk (DDD) qui s’est donné comme ambition de faire triompher le Oui lors du référendum du 20 mars prochain a commencé une tournée qui l’a amené, entre autres, dans le Fouta, et récemment à la cité Tawfekh, dans la commune de Niague-Tivaouane Peul, et à Thianaba. Et c’est dans cette dernière localité que le leader d’Alternance générationnelle (Ag Jotna) s’en est pris à Idrissa Seck à qui il a taxé de plus grand adepte du reniement à sa parole.
 
Selon lui, Idrissa Seck, le leader du parti Rewmi «est le plus grand adepte du reniement à la parole donnée. Car, en 2007, alors que le Secrétaire général du Parti socialiste l’attendait pour signer un protocole devant créer une coalition, et quelle a été sa surprise en le voyant au palais avec Me Abdoulaye Wade».

Sur la question du référendum, Me Moussa Diop a exhorté les populations à opter pour le Oui car, «le Oui est le gage de la stabilité. Car, si jamais le Non triomphe, les détracteurs du Président Macky Sall profiteront de cette occasion pour essayer de réclamer sa démission. Ce qui pourrait déboucher sur quelque chose de peu souhaitable», avertit-il.
Me Moussa Diop a aussi réussi à enrôler des responsables du Parti d’Idrissa Seck dans cette localité 

Ousmane Demba Kane

Jeudi 10 Mars 2016 - 15:57



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter