Thiaroye : Interpellation d’une bande d’agresseurs – 7 machettes, 3 couteaux et 700 gr de chanvre indien saisis



A travers cette action et ce partenariat, l’objectif de Total Sénégal est de participer à la mise en valeur du vivier de talents que représentent aujourd’hui les étudiants africains : primer l’excellence, développer la formation, multiplier les stages et les opportunités de premiers emplois, tels sont les engagements mis en œuvre par Total Sénégal.

Tabara Ndiaye, commissaire de la police de Thiaroye annonce le démantèlement d’«un groupe d’individus qu’on (leur) avez signalé comme responsables de beaucoup d’agressions dans ce secteur». «Trouvés dans leur chambre, nous les avons surpris détenteurs de sept (7) machettes et trois (3) couteaux ainsi qu’une moto dont on nous avons signalé la disparition. Le propriétaire avait reçu des coups de couteaux et avait déposé une plainte», poursuit-elle.

700 grammes de chanvre indien trouvés sur les lieux, le commissaire indique qu’une dame détentrice de dix (10) faux billets de banque de 10.000 F CFA a été interpellée au marché de Thiaroye. «Elle nous a conduit auprès d’une autre dame comme étant celle qui lui avait fourni ces billets», déclare Tabara Ndiaye. 


Jeudi 16 Mars 2017 - 18:58



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter