PRESSAFRIK.COM ,  L'info dans toute sa diversité



Thierno Alassane Sall : "Le 30 juillet, les Thiessois montreront à Macky que leur dignité n'est pas une marchandise"

La démission de l'ancien coordonnateur des cadres de l'Alliance pour la République (Apr) va-t-il avoir un impact sur les résultats des élections législatives du 30 juillet ? Thierno Alassane Sall est convaincu qu'à Thiès, Benno Bokk Yakaar va mordre la poussière malgré tous les millions dépenser pour acheter les consciences des populations.



Son départ de l'Alliance pour la République (Apr), serait un grand échec si la coalition Benno Bokk Yakaar venait à remporter les élections législatives du 30 juillet. L'ancien ministre de l'Energie, après avoir expliqué les raisons qui l'ont poussé à quitter la mouvance présidentielle, a appelé les populations thiessoises à tenir leur rôle d'arbitre et de juge. 
"Toute l'attention des Sénégalais sera braquée sur Thiès le 30 juillet prochain, pour savoir si les Thiessois ont accepté l'asservissement par l'argent ou s'ils ont gardé intacte leur dignité légendaire. 


Ce n'est plus en tout mon problème, car j'ai refusé là où je devais refuser. J'ai démissionné quand il fallait le faire. Il appartient maintenant aux Thiessois de réagir à travers les urnes. La cité des cheminots, le cœur du Cayor qui est par ailleurs la quintessence du Sénégal, saura montrer que la dignité, la conscience et l'honnêteté vibrent encore dans le cœur de ses enfants et que le Thiessois n'est plus une marchandise", dit-il.

AYOBA FAYE

Jeudi 27 Juillet 2017 - 10:32




1.Posté par Ndiaye le 27/07/2017 12:08
Thierno
A vous attendre l'amertume se sent
Le peuple senegalais a vote pour Maky pas pour vous
Tu es un arriviste a thies

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter