Thierno Bocoum : «Ce protocole n’est qu’un mensonge»

Suite à la sortie de Me Ousmane Sèye confirmant l’existence du «Protocole de Rebeuss », Thierno Bocoum a vivement réagi, invitant l’avocat à le publier. Ce dont il doute de sa faisabilité puisqu’il assimile ces allégations à des mensonges.



Thierno Bocoum : «Ce protocole n’est qu’un mensonge»
«Ce protocole n’est qu’un mensonge». C’est la réponse servie par Thierno Bocoum, le chargé de communication du parti Rewmi qui réagissait aux propos de Me Ousmane Sèye confirmant l’existence de ce document.

En effet l’avocat avait soutenu sur les ondes de la Rfm qu’il y avait bien eu un document spécifiant que le président du parti Rewmi s’était engagé à rembourser 21 milliards FCfa à l’Etat du Sénégal.

Mais, aux yeux de Thierno Bocoum, les sorties relatives à l’existence dudit protocole ne constituent qu’une diversion servant à détourner les Sénégalais des vraies réalités. Ce qui le pousse à marteler que : «Le protocole de Rebeuss n’existe pas».

Poursuivant sa logique, le parlementaire invite l’avocat de l’Etat à cette époque de le publier pour démontrer une bonne fois pour toute, l’implication de l’ancien maire de Thiès et actuel président du Conseil départemental de la capitale du rail dans cette affaire.

Ousmane Demba Kane

Mardi 12 Juillet 2016 - 11:14



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter