Thierno Bocoum: «Pour moi, l’avenir c’est un mystère»

La question de son absence des listes de la coalition Manko Taxawu Senegaal est désormais dépassée. C’est ce que soutient Thierno Bocoum qui affirme par ailleurs qu’il se focalise sur le présent afin de faire gagner cette coalition car «pour moi l’avenir est un mystère»



Thierno Bocoum: «Pour moi, l’avenir c’est un mystère»
«Ce qui m’a sincèrement surpris, c’est l’ampleur des réactions. Mais cela prouve que les Sénégalais ont jugé utile et sérieux le travail que j’ai accompli à l’Assemblée nationale », a déclaré le chargé de communication du parti Rewmi, Thierno Bocoum, dans un entretien accordé à L’Observateur.

Revenant sur son absence des listes de Manko Taxawu Senegaal, coalition à laquelle a adhéré son parti, le Rewmi, le futur ex parlementaire déclare que cette question n’est plus d’actualité et qu’il se focalise sur un combat plus important, Celui pour «permettre une victoire de la coalition Manko Taxawu Senegaal. «C’est l’urgence du moment», a-t-il fait savoir.

Et sur la sortie de Idrissa Seck après son absence des listes, M. Bocoum indique que ce sujet a fait l’objet d’échanges entre lui et le président de son parti qui lui a témoigné toute sa peine. Ce qui n’est d’ailleurs pas une première car ils échangent sur tout, soutient-il.

«On (Idrissa Seck) échange souvent et il me consulte régulièrement. Il sait qui je suis pour m’avoir choisi parmi tant d’autres dans sa plus proche proximité. Je comprends sa peine. Mais vous savez pour moi l’avenir c’est un mystère».

Ousmane Demba Kane

Jeudi 15 Juin 2017 - 11:16



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter