Thierno LO rejoint Macky Sall pour "sortir le Sénégal du sous-développement"



L’ancien ministre du tourisme et de l’artisanat est en phase actuellement avec la mouvance présidentielle. En effet, après sa démission à la Convergences Bokk Gis Gis et la création de son mouvement politique, Thierno Lo  vient de saluer l’ouverture du président de la République après la contribution de son mouvement pour le développement du secteur touristique dans la presse.

Selon l’ancien ministre, une satisfaction a été noté notamment dans les grandes initiatives du gouvernement de mettre en place un crédit hôtelier, la réouverture de l’Agence Nationale de Promotion Touristique (ANPT) qui a toujours donné espoir et assistance à la destination du Sénégal, l’augmentation de la contribution de l’Etat au budget de la promotion touristique, la dotation en moyens de la police touristique, la mise en place de dix milliards de francs pour le mobilier national et le projet de création d’un comptoir de l’or pour développer le secteur de la bijouterie.

Selon Thierno Lo, un espoir de réconciliation de regroupement des intelligences des sénégalais pour sortir du sous développement. Pour lui, sa seule ambition aujourd’hui est de soutenir et d’accompagner Macky Sall à qui il félicite au passage pour son ouverture et précise que seul le Sénégal l’intéresse.
 


Mardi 3 Décembre 2013 - 11:23



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter