Thierno Lo démission de Bokk Guiss-guiss et maintient le suspens sur son avenir politique



Thierno Lo démission de Bokk Guiss-guiss et maintient le suspens sur son avenir politique
Thierno Lo claque la porte de la Convergence Démocratique Bokk Guiss-Guiss dirigée par Pape Diop. Il a adressé une lettre à la direction de ce parti politique hier, mercredi 5 juin pour annoncer son départ. L’ancien ministre du Tourisme qui était, par ailleurs, vice-président de Bokk Guiss Guiss n’a pas pour le moment révélé son point de chute, ni ses ambitions politiques.
 
Joint au téléphone par la rédaction de PressAfrik.com, Thierno Lo a affirmé qu’il ne peut pas se prononcer pour le moment sur les raisons de son départ de Bokk Guiss-guiss, ni ce qu’il va faire ou où il va aller. Toutefois, il compte faire une sortie après le magal de Darou Mousty dont il est le président de communauté rurale.
 
«Je compte entretenir les meilleurs rapports avec Pape Diop et tous les membres de ce parti», a fait savoir l’ancien ministre du Tourisme.
 
Pour rappel ce parti a été créé à l’issue des législatives de 2012. Il a été d’abord une coalition née des flancs du Parti Démocratique Sénégalais (PDS) et qui avait regroupé beaucoup de frustrés libéraux et leurs alliés comme Aliou Dia, Abdoulaye Baldé, des organisations consuméristes entre autres. 


Jeudi 6 Juin 2013 - 17:09



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter