Thierno Seydi- Agent de Joueurs : «Diafra Sakho n’a que les « Lions » en tête »



Thierno Seydi- Agent de Joueurs : «Diafra Sakho  n’a que les « Lions » en tête »
« Diafra Sakho, est à 100 pour cent sénégalais et se voit faire sa carrière internationale avec les Lions ». La déclaration est de Thierno Seydi, agent de l’international sénégalais de West Ham, réagissant sur  les infos selon lesquelles, Didier Deschamps, sélectionneur de l’équipe de France, songerait à appeler Sakho.

« J’ai appris l’information comme tout le monde. Mais ce que je peux dire au jour d’aujourd’hui, c’est que Diafra (Sakho) n’a qu’une sélection en tête, le Sénégal,  poursuit  l’agent de joueurs sur le site de l’APS. Je peux vous certifier que son option, c’est de donner sa contribution au rayonnement du football sénégalais en portant le maillot national »

Cependant, l’agent de prévenir : « Maintenant, si Diafra est convaincu que le Sénégal n’a pas besoin de lui, il pourrait envisager d’autres options».

Diafra Sakho a inscrit 6 buts en autant de matches en Premier League avc West Ham. Il a d’ailleurs été sélectionné à deux reprises en équipe nationale, contre le Burkina Faso (1-1) et contre le Kosovo (3-1) en matches amicaux, en mai dernier.  



 


Lundi 27 Octobre 2014 - 11:40



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter