Thiès-4 avril : Idy «retape» Macky Sall.

Idrissa Seck s’en prend à nouveau au Président Macky Sall. Présent à Thiès pour les besoins du défilé du 4 avril, le président du parti Rewmi s’est saisi de cette occasion pour décortiquer le message que le chef de l’Etat a adressé aux populations à la veille de la fête de l’Indépendance du Sénégal.



Thiès-4 avril : Idy «retape» Macky Sall.
Idrissa Seck s’est sacrifié à sa traditionnelle décortication du message du chef de l’Etat. Ce dernier qui s’était adressé à la Nation la veille du 56ième anniversaire de notre accession à la souveraineté est, selon l’ancien maire de Thiès, «aveugle et sourd aux détresses des populations».

«Je souhaite l’inviter à changer de cap, à faire moins de slogans et plus d’actions dans l’exercice de sa mission. Quad je l’écoute, j’ai le sentiment qu’il est aveugle, sourd aux détresses des populations. Quand on l’entend parler, on a l’impression que tout va merveilleusement bien au Sénégal», déplore-t-il.
Et l’ancien maire de Thiès est d’autant plus frustré que, selon lui, ce que montre le Président Macky Sall est au-deçà de la vérité :

«Au plan social, économique mais aussi de l’éducation, de la santé, il y a partout de la détresse. Il faut qu’il en prenne conscience simplement. Ce n’est pas de la honte de montre un état de fait et de montrer au peuple sa détermination et son engagement à apporter des solutions», a-t-il martelé.

Ousmane Demba Kane

Mardi 5 Avril 2016 - 09:04



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter