Thiès : Idrissa Seck mobilise pour Macky Sall et lui rappelle ses« énormes responsabilités »

Idrissa Seck a fait taire les commentaires sur la sincérité de son engagement de soutien à Macky Sall. Ce mercredi, dans sa ville natale, le président de Rewmi a drainé une foule pour le candidat de Benno Bokk Yaakaar. Idrissa Seck qui a promis à Macky Sall un soutien « sans condition » n’a toutefois pas manqué de lui rappeler l’ « énorme responsabilité » qui lui incombent.



Thiès : Idrissa Seck mobilise pour Macky Sall et lui rappelle ses« énormes responsabilités »
 
Dans son fief, le candidat malheureux d’Idy4president a réservé un accueil chaleureux au porte-drapeau de la Benno Bokk Yaakaar, ainsi que tous les membres de la coalition née au lendemain du premier tour de la présidentielle. En effet, dans une promenade thiessoise en pleine effervescence, Idrissa Seck qui se félicite de cette union déclare que les intérêts personnels sont mis de côté au profit de l’intérêt supérieur de la nation.
 
Par ailleurs, un soutien « sans condition, sans discussion, sans négociation et sans marchandage », a réitéré le président de Rewmi à Macky Sall. Par rapport à quelques absences qui lui étaient reprochées, « je ne voulais pas vous encombrer parce que vous avez beaucoup à faire », s’est expliqué Idy qui a tenu à rappeler à son allié les responsabilités qui pèsent sur ses épaules. « La Casamance vous attend avec la recherche de la paix. Les jeunes vous attendent pour avoir des emplois. Les populations vous attendent pour une réduction du prix des denrées de première nécessité. Tout le Sénégal vous attend », a-t-il prévenu dans les colonnes du journal « L’observateur », avant de formuler « que nos prières vous accompagnent pour la victoire et le succès ! »


Jeudi 22 Mars 2012 - 11:43



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter