Thiès : Les souteneurs de Macky Sall plébiscitent son bilan.

La nuit de l’Internet initiée par Latyr Seye a été l’occasion pour les partisans de Macky Sall de magnifier le travail de celui-ci durant les trois premières années de son mandat. Ce qui doit lui valoir, selon Abdou Mbow et Malick Mbaye, un deuxième mandat.



Le 3e vice-président de l’Assemblée nationale croit dur comme fer que son mentor, Macky Sall bénéficie de toute la confiance des Sénégalais. C’est ce qu’il a fait savoir lors de la Nuit de l’Internet organisée par l’administrateur du site Thiesinfos, Latyr Seye.

«Macky Sall nous conseille toujours d’arrêter de faire la fine bouche ou de bomber le torse et de nous mettre au service de la population », a-t-il déclaré. Ce qui, selon lui, traduit une des nombreuses facettes du président de la République qui est «un homme de vertu et un travailleur »

Maodo Malick Mbaye, le Directeur général de l’Agence nationale de la maison de l’outil (Anamo) est sur la même longueur d’onde. En effet, le leader du mouvement «Conscience citoyenne Gëm sa bopp» soutient : «Nous sommes avec Macky Sall parce qu’il n’est intéressé que par le devenir des Sénégal».

Si l’on en croit ces partisans de Président Macky Sall, les chantiers entamés «autoroute Illa Touba, les chantiers de l’aéroport », entre autres doivent lui valoir le soutien des Thiessois car, le Chef de l’Etat s’investit pleinement pour le développement de leur région.
 

Ousmane Demba Kane

Lundi 4 Janvier 2016 - 12:39



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter