Thiès-Mort suspecte du détenu Dame KA: Anna Sémou Faye au secours de ces agents



La Directrice Générale de la Police Nationale (DGNP) se prononce sur la mort du détenu Dame KA survenue au cours de la semaine dernière au commissariat central de la Cité du rail. Selon Anna Sémou Faye, l’affaire incombe à la justice.


«C’est une affaire judiciaire. Ce qui est constant et qu’il faut relever, c’est que nos hommes, nos personnels qui sont à Thiès, vous l’avez tous vu, vous l’avez senti, ils se déploient depuis très longtemps pour ramener la sécurité non seulement dans cette région mais aussi dans les localités environnantes, le commissaire central de Thiès, que je félicite d’ailleurs au passage et ses hommes, et tous les autres acteurs ; il y a même l’autorité administrative qui n’a pas hésiter à les soutenir dans le travail qui est en train d’être mené. Il faut une mission de sécuriser les populations. Maintenant quand survient un événement comme celui-là, nous laissons à la justice le soin de tirer tout cela au clair, qu’on puisse comprendre ce qui s’est passé », déclare la DGPN.


La patronne de la police s’exprimait en marge de la cérémonie de remise de drapeau au premier contingent sénégalais devant se rendre en Centrafrique. 


Jeudi 12 Février 2015 - 19:42




1.Posté par Leuk le 13/02/2015 12:37
Ces dames d'Etat, à l'instar d'Eva, bossent bien et rassurent aussi.

Que Dieu protège Anna des flèches surtout misogynes.

Amen

2.Posté par Leuk le 13/02/2015 12:38
Et des torpilles aussi ! Y en a bcp

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter