Thiès - Prostitution de mineures, pédophilie: un vaste réseau de proxénètes démantelé

Le réseau a été démantelé grâce à la déposition de A. M. Mbow, 15 ans, victime d'enlèvement, de séquestration et de viols, de la part du chef de bande, depuis 2014.



Issa Faye, Ngagne Soumaré, Oumar Fall, Mamadou Nokho, Malick Gueye et Moustapha Dème ont développé un vaste réseau de proxénétisme  entre Thiès, Mbour et Kaolack. Pervers, ces courtiers sexuels mettaient en relation des pédophiles avec des filles mineures qu'ils conduisaient dans des bâtiments isolés souvent en construction. A. M. Mbow, fillette de 15 ans, victime d'enlèvement, de séquestration et de viol, de leur part depuis 2014, est celle par qui tout a été mis à nu par la gendarmerie. La fillette a déclaré avoir été victime plusieurs fois d'abus sexuels de la part d'Issa Faye qui la menaçait de mort si jamais elle parlait. Les menant de maison à maison pour assouvir les désirs de pédophiles, Issa Faye et Ngagne Soumaré obligeaient les filles à voler les portables de leurs clients. 


Les enquêteurs vont se rendre au quartier Cité Lamy pour cueillir Ngagne Soumaré trouvé devant chez lui. Et malgré l'exhibition de leurs cartes professionnelles, ces derniers passeront un sale quart d'heure. L'un d'eux récoltera une morsure au dos, un autre tabassé par les parents du mis en cause, sert "l'Observateur". Ngagne Soumaré parviendra alors à s'enfuir ainsi que ses proches.  L'un d'eux, Youssoupha Kane sera arrêté. Oumar Fall, Mamadou Nokho, malick Gueye, Moustapha Dème et Youssoupha Kane ont été présentés au Procureur avant d'être placés sous mandat de dépôt. Leurs complices sont activement recherchés. 


Mercredi 25 Novembre 2015 - 09:49



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter