Thiès : Une affaire de Kidnapping défraie la chronique, Kébé Samb enceinte de 5 mois enlevée par des ravisseurs …



La cité du rail s’est réveillée hier avec une rocambolesque affaire d’enlèvement d’une femme suivie d’une demande de rançon de 200 000 CFA. La dame répondant au nom de Kébé Samb enceinte de 5 mois se rendait au moment de son enlèvement chez le gynécologue à bord d’un taxi et c’est le taximan qui l’a livré à ses ravisseurs qui étaient à bord d’un véhicule de type 4X4.

Mais, il y a eu plus de peur que de mal car après la remise de la rançon, la dame a été retrouvée saine et sauve à Saint-Louis.
 
Ligotée, les yeux bandés, la dame Kébé Samb a été  et transférée d’un taxi vers un véhicule 4X4 qui a pris la direction du nord cap sur Saint-Louis où elle sera finalement retrouvée.

Une enquête a été ouverte par la police pour tirer au clair cette affaire et mettre la main sur ses bandits et retrouvée le taximan.  

Selon, le journal l’As ces ravisseurs l’ont sommé de joindre sa famille pour leur informer de son enlèvement. Une affaire, qui remet au goût du jour la lancinante question de l’insécurité à Thiès et ses environs.  


Jeudi 10 Novembre 2016 - 08:11



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter