Thiès- Visite à la Voirie Municipale : Talla Sylla prend contact avec ses agents



Le nouveau maire de la Ville de Thiès, Talla Sylla n’a pas perdu de temps pour se mettre dans ses habits de premier magistrat de la ville aux deux gares. Fraichement investi à la municipalité, il a  effectué ce jeudi 31 juillet 2014 (hier),  une visite de prise de contact avec le service de la voirie municipale suivi d’une audience avec l’ensemble des agents municipaux à la salle des délibérations de l’hôtel de Ville. 

Cette visite  « a permis aux différentes sections de la voirie municipale (mécanique, maçonnerie, menuiserie métallique, menuiserie bois, plomberie, électrique, etc.) de lister toutes les contraintes bloquant le bon fonctionnement  des services  renseigne un communiqué de la mairie de Thiès. Au-delà  d’un manque généralisé d’outillages, de matériel d’intervention et de rééquipement, il a été beaucoup question de l’inexistence d’un personnel d’encadrement. » 

La question de la gestion des déchets a été  également largement occultée.  La maire de Thiès a ainsi  promis des améliorations des conditions de travail de ses agents pour un meilleur être des populations thiéssoises. «Nous étions venus constater de visu l’état des lieux. Nous ferons de notre mieux  pour donner plus d’élan à ce service qui est le poumon de la Ville », a déclaré le maire. Et d’ajouter qu’il a la volonté, la capacité et l’expérience pour offrir à nos populations un cadre agréable. 


Vendredi 1 Août 2014 - 22:22



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter