Thiès : les jeunes républicains en fer de lance pour l’APR



La Convergence des jeunes républicains (Cojer), section Thiès, a initié une série de panels hier pour outiller ses membres, mais aussi, vulgariser les réalisations du chef de l’Etat. Ces rencontre qui doivent se tenir dans différentes communes de leur département, a débuté par Thiès avec comme thème : «La politique énergétique du président de la République ».

«Au Sénégal, il y a plus de 5 millions d’électeurs sur les listes électorales, mais ceux qui s’activent dans les partis politiques ne font mêmes pas un millions. Tout le reste constitue une force politique dormante, qui juge sur pièce le Président en exercice, avant de faire son choix électoral »
Et c’est pour cela que le jeune apriste trouve «l’urgence de vulgariser toutes les réalisations du chef de l’Etat ». Et M. Diouf d’indiquer qu’ «Il y a une véritable nécessité de faire connaître les réalisations du président de la République».
Et informe-t-il, c’est la raison pour laquelle «ces sessions de renforcement de capacité des jeunes afin de les outiller pour qu’ils jouent leur partition dans l’émergence du Sénégal.

Ousmane Demba Kane

Lundi 22 Août 2016 - 09:32



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter