Thione Seck : «C’est Waly qui est visé par ce complot»

Thione Seck a fait face, hier, au juge d’instruction du deuxième Cabinet. Il s’est saisi de cette occasion pour révéler au magistrat, les tenants et les aboutissants de cette affaire. Selon lui, ce qu’il considère comme un complot a été orchestré contre son fils. Et par conséquent, il n’a été que le tremplin nuire à Waly Seck.



Thione Seck : «C’est Waly qui est visé par ce complot»
“Je fais l’objet d’un complot qui vise mon fils Waly. Ils ne peuvent pas atteindre mon fils, ils sont passés par moi. Il y a beaucoup d’indices qui montrent que c’est un complot. Des indices comme les procès-verbaux qu’on publie comme ça dans la presse et des montants faramineux annoncés alors qu’une telle somme n’a pas été trouvée chez moi. On m’a piégé en passant par mon travail. Des esprits malintentionnés ont même mené une campagne au niveau international. Comment des chaînes comme Cnn, New York Times (sic) ont-elles pu être au courant ? ”, se demande-t-il, dans l’Observateur.

“Je suis en période de Ramadan, donc je ne vais pas citer de noms, mais je sais qui sont ces personnes”, a t-il confié à des proches selon Seneweb.

Ousmane Demba Kane

Mercredi 1 Juillet 2015 - 09:08



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter