Thione Seck placé sous mandat de dépôt

La nouvelle vient de tomber. Le lead vocal du groupe "Raam-Dan" passera dès ce soir, sa première nuit en prison. Placé sous mandat de dépôt, le père de Wally Seck a quitté la cave du Palais de Justice de Dakar pour rejoindre sa cellule.



Après deux (2) retours de parquet, ces vendredi et lundi, Thione Seck est fixé sur son sort. De même que ces proches et fans qui assiègent le Tribunal de Dakar depuis le début de l’affaire. Ils sont en larmes. Ce, compte tenu de la nouvelle évolution du dossier avec le placement sous mandat de dépôt de Thione Ballago Seck. A la cave du Palais de Justice depuis ce matin, le face-à-face entre le lead vocal du groupe « Ram-Daan » et le juge du deuxième Cabinet d’instruction a eu lieu. Ce, pour Samba Sall de signifier à l’artiste son placement sous mandat de dépôt.


Le séjour carcéral du père de Wally Seck se poursuit donc. Il passera sa première nuit en prison après la découverte chez lui de faux billets. L’Ivoirien ne s’en est pas sorti. Il partage le destin de Thione Seck. 


Mardi 2 Juin 2015 - 19:05



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter