Thione Seck va retourner sur la scène après la koirité

Le leader du Raam Daan, Thione Seck va lancer après la Korité un nouvel orchestre dénommé «Raam Daan Sénior ». Cet orchestre qui n’a rien à voir avec le Raam Daan originel va être au service exclusif de Thione Ballago.



Thione Ballago Seck, qui a observé une très longue pause a décidé de reprendre du service mettant en place un nouvel orchestre «Raam Daan Sénior», qui va désormais l’accompagner.

Selon le communiqué qui nous est parvenu, Waly Seck va continuer de prester avec la formation actuelle qui l’accompagne depuis ses débuts. Thione Seck  va ainsi assurer les premières parties de son fils au Penc Mi, avec ce nouvel orchestre qui sera composé de nouveaux musiciens choisis par lui-même.

Le leader du «Raam Daan Sénior» justifie ce choix par son envie de retrouver la scène après une longue pause pour permettre à Waly de  se  mettre sur orbite mais aussi pour combler le gap suite aux nombreuses absences de ce dernier.

Thione Seck qui a fini d‘enrôler lui-même ses musiciens va ainsi rependre du service très bientôt. Les répétitions vont démarrer juste après  le Ramadan.

Aminata Diouf (Stagiaire)

Lundi 20 Juin 2016 - 15:23



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter