Thomas Hollande : un toit à paris

Ah la politique et le showbiz ! De Marylin et John en passant par Carla et Nicolas, ils forment des duos de légende et ce n’est pas Thomas Hollande qui nous contredira.



Thomas Hollande : un toit à paris
Thomas Hollande et Joyce Jonathan se sont rencontrés comme 12% des couples français : au travail. Enfin, en ce qui concerne Thomas, au travail de son papa, François Hollande.

C’est en effet dans les coulisses de la campagne présidentielle de 2012 que le fils du président de la République et la jeune chanteuse ont eu le coup de foudre. Joyce, 23 ans était venue animer un meeting au Cirque d’hiver le 18 mars 2012 lorsque son regard a accroché celui de Thomas.

La suite, vous la connaissez, puisque Voici vous a révélé en exclusivité la suite de leur belle histoire d’amour en août dernier.
Une idylle qui n’est pas prête de s’arrêter puisque, selon les informations de Paris Match, le jeune homme et la chanteuse du label Polydor se sont installés ensemble depuis peu à Paris.

L’aîné des enfants de François Hollande et Ségolène Royal, 29 ans, est avocat au sein d’un cabinet intervenant au conseil d’Etat.
Joyce Jonathan, qui a démarré sa carrière à 18 ans sur le site du label communautaire My Major Compagny, a déjà un disque de platine à son actif avec l’excellent Sur mes gardes, sorti en 2010. Un album très personnel sur lequel elle avait composé une jolie ballade, Pas besoin de toi. Mais ça, c’était avant de rencontrer Thomas…

Voici.fr

Vendredi 11 Janvier 2013 - 13:03


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter