Thomas Langmann, producteur de The Artist, interpellé pendant un achat de cocaïne

Le producteur et acteur s'est fait arrêter alors qu'il achetait de la cocaïne à Paris, dans la nuit de mardi à mercredi.



D'après Le Point, l'acteur et producteur, Thomas Langmann, aurait été interpellé par la police vers 1 heure du matin, le mardi 30 mai, boulevard des Invalides, dans le 7e arrondissement de Paris. L'homme de 46 ans, fils de Claude Berri, se serait fait arrêter durant une opération antidrogue menée par le 1er district de police judiciaire alors qu'il «s'apprêtait à se faire remettre une dose de cocaïne».
 
Le producteur de «The Artist» et d'«Astérix et Obélix : Mission Cléopâtre» serait déjà connu des services de police pour usage de stupéfiant. Il a été placé en garde à vue dans la foulée. 
 
Plus de 10 grammes de cocaïne et 3000 euros en liquide
Son dealer présumé âgé de 27 ans aurait été lui aussi arrêté alors qu'il transportait près de 10 grammes de cocaïne. Au cours de cette opération, les enquêteurs auraient «perquisitionné le domicile d'un complice présumé du trafiquant où ils ont saisi près de 3 000 euros en liquide et quelques grammes supplémentaires de la même drogue». 

leparisien.fr

Jeudi 1 Juin 2017 - 13:22



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter