Tirage – Quarts de finale : Le PSG tire Barcelone, Messi contre Beckham et Ibrahimovic



Tirage – Quarts de finale : Le PSG tire Barcelone, Messi contre Beckham et Ibrahimovic
 
« C’est un monstre qui attend le Paris Saint-Germain ( PSG) en quart de finale de la Ligue des Champions », informent nos confrères de rmcsport.fr. Les Parisiens vont se frotter au Barça, avec un match retour au Camp Nou. C’est certainement le tirage le plus difficile pour les représentants tricolores, face à un adversaire quatre fois vainqueur de la compétition, vainqueur notamment en 2011 et demi-finaliste la saison dernière. Les catalans restent par ailleurs sur une magnifique démonstration face à l’AC Milan (4-0) en 8e de finale. 
 
Le premier quart de finale de la Ligne des Champions ce vendredi à Nyon va opposer Malaga vs Dortmund. C’est l’ancien milieu de terrain anglais Steve McManaman a tiré du chapeau ces deux clubs. 
 
Quant à Cristiano Ronaldo et Cie, ils vont recevoir Galatasaray, avant de se rendre en Turquie au retour. Le tombeur de Manchester United en 8e de finale, même étant favori sur le papier, devra se méfier de Drogba et Sneijder. 
 
Et pour terminer, les Allemands et les italiens ferment la porte de ce tirage de ce quart de finale de la Ligue des champions. Bayern Munich va affronter la Juventus Turin. Les deux formations gambadent, par ailleurs à la tête de leurs championnats respectifs.
 


Vendredi 15 Mars 2013 - 12:46




1.Posté par momar lyssa sagna le 15/03/2013 13:52
Twitter

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter