Tivaouane Peulh : Mbagnick Ndiaye pêche dans les eaux du PDS, PS et URD pour le compte de l'APR



Tivaouane Peulh : Mbagnick Ndiaye pêche dans les eaux du PDS, PS et URD pour le compte de l'APR

 
Le ministre des sports a accueilli à l’Alliance Pour la République (APR) des responsables politiques venus du Parti Démocratique Sénégalais (PDS), du Parti Socialiste (PS) et de l’Union pour le Renouveau Démocratique (URD).
 
Invité des associations Sérères de Tivaouane Peulh, Mbagnick Ndiaye a recueilli un chapelet de doléances relatives au manque d’eau, d’électricité et d’infrastructures de base. Des doléances que le ministre des Sports s’est engagé à transmettre à qui de droit en promettant néanmoins de  prendre en charge celles qui relèvent de ses compétences. Après son Fatick natal, le ministre Mbagnick Ndiaye poursuit son travail politique dans la région de Dakar.
 
Nos confrères du "Quotidien » qui ont pris part à cette cérémonie, informent que le vice-président de la délégation spéciale Cissé Kâ, jusque-là militant du PDS, a déposé armes et bagages chez Macky Sall. Il en est de même pour Boubacar Kâ, responsable des jeunes de l’URD à Dakar. Moustapha Wade du PS qui dirige aussi une association locale de ressortissants Sérères, est désormais militant de l’APR.     


Jeudi 23 Mai 2013 - 11:55



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter