Tom Cruise interrogé par la police dans une affaire de menaces terroristes



Tom Cruise a été cité dans une enquête de police en cours concernant des menaces d'attentats lancées à la secte de la scientologie dont la star américaine est la figure de proue la plus connue . Selon des informations révélées par le site TMZ , la police de Los Angeles enquête sur des appels anonymes au quartier général de la scientologie en avril 2016.

D'après les enquêteurs, un homme se présentant comme musulman a appelé la scientologie et évoqué des attentats suicides en faisant une allusion directe à Tom Cruise, figure publique et principale star de la secte. La police de Los Angeles traque le corbeau qu'elle tente d'identifier notamment en forçant en justice l'opérateur téléphonique AT&T à divulguer les informations confidentielles touchant au mystérieux appelant.

Cette affaire survient alors que la scientologie vient d'inaugurer en juillet 2016 un studio de cinéma flambant neuf de 50 millions de dollars. Tom Cruise , qui a fêté ses 54 ans le 3 juillet 2016, a, pour sa part, terminé fin juin 2016 de tourner la suite de Jack Reacher , et joue actuellement à Londres où il tourne le reboot du film La momie en compagnie notamment de Russell Crowe .

telestar.fr

Lundi 25 Juillet 2016 - 11:23



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter