Tori Spelling gravement brûlée : La star porte plainte

On ne touche pas à Tori Spelling sans en subir les conséquences.L'actrice américaine de 42 ans a décidé de porter plainte contre la chaîne de restaurants Benihana, qu'elle est estime responsable de sa vilaine brûlure au bras droit.



 

 

 

 

Au mois d'avril dernier, à l'occasion du dimanche de Pâques, l'ex-star de la série Beverly Hills est allée déjeuner en famille dans un des établissements de la chaîne spécialisée dans la cuisine japonaise et qui utilise des hibachis, un dispositif traditionnel de chauffage japonais.

 

 

Malheureusement, alors qu'elle profitait de cet agréable moment avec son mari Dean McDermott et leurs quatre enfants, la comédienne a trébuché en se levant de sa chaise et est tombée sur l'un des hibachis utilisés pour préparer les plats devant les clients. Résultat des courses, la situation a viré au drame et Tori a fini la journée aux urgences. Depuis plusieurs mois, elle souffre d'une atroce brûlure qui semble à peine guérir.

 

 

Selon les informations du site TMZ, la maman de Finn (2 ans et demi), Liam (8 ans), Hattie (3 ans) et Stella (7 ans) a décidé de porter plainte à l'encontre de la chaîne de restauration pour "brûlure au troisième degré". Tori Spelling entend bien faire valoir ses droits et obtenir des dommages et intérêts pour les dépenses médicales et autres frais qu'elle a dû engager suite à l'accident.

 

 

"Elle a trébuché alors qu'elle se levait pour partir. Elle est tombée en arrière sur le barbecue brûlant, racontait un témoin de la scène au moment des faits. Elle s'est mise à hurler de douleur à cause de la grosse brûlure à l'arrière de son bras droit. Elle avait vraiment l'air de souffrir mais tentait de garder un sourire de façade pour rassurer ses enfants qui étaient forcément très inquiets. Dean semblait fâché aussi, mais ils essayaient tous de faire bonne figure pour ne pas trop alarmer les petits."

 

 

Depuis plusieurs mois, la star porte donc régulièrement (...) Lire la suite sur purepeople.com

 


yahoo.com

Jeudi 3 Septembre 2015 - 11:49



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter