Touba-Adra Fall, responsable de la boucherie de Cheikh Bethio séjourne à la prison de Diourbel

Le boucher attitré du guide des thiantacounes Cheikh Béthio Thioune, le sieur Adra Thioune passe depuis hier ses nuits à la prison de Diourbel. Adra Fall est poursuivi pour abus de confiance par Mouhamed Cissé portant sur la vente de peaux de bœufs d’un montant d’1 million de Fcfa.



Adra Fall est chargé de la surveillance et de l’abattage des troupeaux de bœufs à sacrifier à l’occasion du grand Magal de Touba. Homme de confiance de Chiekh Béthio Thioune, Adra Fall, est poursuivi par un certain Mouhamed Cissé, coiffeur domicilié à Touba Darou Khoudoss qui lui avait remis la somme d’1 million de nos francs pour acquérir les peaux des bêtes abattues jamais livrées. Lasse d’attendre le sieur Mouhamed Cissé a porté plainte pour abus de confiance portant sur la vente de peaux de bœufs ce qui a valu à Adra Fall son séjour actuel à la maison d’arrêt de Diourbel.

Selon le journal Observateur, Mouhamed Cissé avait remis à quatre jours du Magal de Touba la somme d’1millions de nos francs à Adra Fall, un montant convenu pour la transaction et ce dernier s’était engagé à lui livrer sa commande le lendemain du Magal. Un engagement jamais respecté. Et à sa grande surprise Adra Fall ne pouvait plus lui rembourser. Alors excédé le sieur Cissé à saisi les limiers du commissariat spécial de Touba d’une plainte portant abus de confiance. Entendu le mis en cause n’a pas nié les faits, mieux il sollicité du plaignant un délai supplémentaire pour être en mesure de lui rembourser ses fonds. Une demande refusée par Mouhamed Cissé, Adra Fall sera finalement placé en garde à vue, puis déféré hier au parquet de Diourbel.   
 

Khadim FALL

Vendredi 8 Janvier 2016 - 10:56




1.Posté par binetoudiagne le 10/01/2016 13:26 (depuis mobile)
kou yalla sougnou borom teral serigne touba teral gua ame nianou wadiour ana loy doyeti alallou adouna combien d''annee la adra fall def si keparou cheikh bethio meussoul tegui ndiguel wakh dafay yenou mana nagnou yennanete diam

2.Posté par binetoudiagne le 10/01/2016 13:51 (depuis mobile)
yene gni tekk dil adra fall demelene guene ligueyiiii mo gueune weur di yakh derr mom dor war rekk la kham bayilene koulene rawee dieuf guene dabeko lamine

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter