Touba & Emploi des jeunes : Cissé Lô met Macky Sall devant ses responsabilités

Le 2ème Vice-président de l’Assemblée, Moustapha Cissé Lô alias « El pistolero » a déploré l’absence de promotion des jeunes cadres de l’agglomération Touba-Mbacké. Sur ce, il met le président de la République, Macky Sall devant ses responsabilités en ce qui concerne l’emploi des jeunes dans cette localité.



Touba & Emploi des jeunes : Cissé Lô met Macky Sall devant ses responsabilités
« Les jeunes sont là en train de chômer, il n’y a pas d’usine dans la localité, il n’y a rien et pourtant ici à Touba, j’ai mené le combat avec les jeunes jusqu’à la victoire finale. Si les jeunes ont sanctionné Abdoulaye Wade, c’est parce qu’ils n’avaient pas de travail, ils n’avaient rien », martèle « El pistolero ».

Plus loin il ajoute que « mais pour Macky Sall, il aura un délai de grâce, parce qu’il n’a rien trouvé dans les caisses de l’Etat. Donc pour cette année 2012, rien ne sera possible. Mais en 2013, vous, Seydou Guèye (Secrétaire général du gouvernement), dites au président de la République qu’ici à Touba et à Mbacké, les jeunes sont là en train de se tourner les pouces. Il faut qu’il fasse qu’il fasse quelque chose pour eux, surtout pour les jeunes cadres ».
 
C’était à l’occasion de la cérémonie officielle du Magal annuel de Touba célébré en l’honneur de feu Serigne Saliou Mbacké.


Lundi 3 Décembre 2012 - 11:18


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter