Touba : Le procureur de la République disculpe les deux Bara Dolli et renvoie Mor Lo et Serigne Assane Mbacké en flagrant délit



Touba : Le procureur de la République disculpe les deux Bara Dolli et renvoie Mor Lo et Serigne Assane Mbacké en flagrant délit
Après les retours de parquet de Serigne Assane Mbacké et Mor Lo, le procureur de Diourbel a décidé de placer les deux responsables politiques du Pds et de l'Apr sous mandat de dépôt. Mes El Haj Diouf et Babou qui représentent respectivement Serigne Assane Mbacké et Mor Lo se réjouissent de la décision du maître des poursuites d'envoyer le dossier directement devant le tribunal des Flagrants délits jeudi prochain.
D'après Me Babou, le procureur de la République a également décidé d'écarter la piste des deux Serigne Bara Dolli qui étaient également arrêtés suite au saccage des bureaux de vote du centre Serigne Abdoul Ahad.
 

AYOBA FAYE

Jeudi 10 Août 2017 - 19:06




1.Posté par mayday le 10/08/2017 23:17
Mamadou Lamine Diallo a donné une information de taille qui si elle est poursuivie donnera la preuve de la fraude de Beno. Il faut exiger les registres d'émargement de la distribution des CNI. On comprend pourquoi la CENA se débine . Il faut attaquer son président en justice car il a fui ses responsabilité.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter