Touba : Macky tacle Me Wade, "Je suis un républicain, je m’engage (à terminer) les chantiers de Wade"

Reçu ce vendredi par le khalife général des mourides, Serigne Cheikh Sidy Moukhtar Mbacké, Macky Sall, candidat admis au second tour présidentiel du 25 mars prochain, s’est engagé à « terminer » les chantiers ouverts par son adversaire et mentor Me Abdoulaye Wade.



Touba : Macky tacle Me Wade, "Je suis un républicain, je m’engage (à terminer) les chantiers de Wade"
Macky a été reçu à 15 heures 40 par Serigne Cheikh Sidy Moukhtar Mbacké, dans son  village de retraite à Tawfèkh, à 7 km de Darou Mouhty (département de Kébémer).

Après quelques minutes d’entretien, le candidat de la coalition « Macky 2012 » s’est adressé à la presse pour dire qu’il a eu « un accueil chaleureux qui me réconforte et qui m’indique qu’avec l’aide Dieu, le 25 mars, nous allons gagner ».

En ce qui concerne, les chantiers ouverts par Me Wade, le candidat de la coalition « Macky2012 » a promis les terminer. Car en tant que « républicain », il est le mieux placer pour affirmer qu’il y a une « continuité » dans la vie d’un Etat. « Je suis un républicain. Il y a la continuité de l’Etat. Je ne saurais arrêter les chantiers parce que c’est lui qui les a entamés. Cela ne me ressemble pas », a-t-il assuré.

Il a ajouté : « Je pense que pour les chantiers engagés, il y a l’argent public. Nous allons simplement évaluer dans quelles conditions ces travaux ont été faits pour le bonheur des Sénégalais ».

En outre, Il a promis de « développer l’éclairage, la voirie et les infrastructures marchandes, de façon à leur permettre de jouer leur rôle de villes religieuses mais également de carrefours de rencontres ».

Cette visite intervient juste après le passage à Touba de Me Abdoulaye Wade. Me Wade a affirmé qu’il était allé solliciter la prière du khalife général pour sa réussite au second tour présidentiel du 25 mars prochain. 



Samedi 10 Mars 2012 - 01:00




1.Posté par lebou le 10/03/2012 11:11
Amine ya rabil alamina. Yalna fi yalla yagual lool té may la wér. Yalnayalla bayé ak samm khéll Serigne Sidy Moukhtar MBACKE

2.Posté par fa le 10/03/2012 11:22
DES MEDICAMENTS TRES EFFICACES PREPARES A BASE DU SAINT CORAN, DES PRODUITS DE SERIGNE NIANG ET DE AHMED FALL NAROU SERIGNE FALLOU QUI SOIGNENT DES MALADIES COMME :
DOKHOU CITY
- HEMOROIDE
-TRAITEMENT DIABETE
TENSSION
-PROCETATE
-FAIBLESSE SEXUEL
-MANQUE D’APPETIT
-EJACULATION PRECOCE
-FATIGUEMENT GENERAL
HERNIE
ULCAIRE
PRODUIT TILI KILI BENEDIANETE
NDIMBELGUI +SOUPOU VIANDE CHEVRE
VIANDE CHéVRE +RéNE AK KHASSE +KHATIM ALKHOURANE BOUGNOU BIDE SAFERON +HUILE DIWOUGNORE%%%%%% SOUPOU ECT
POUR TOUTES INFORMATIONS CONTACTEZ AHMED FALL NAROU SERIGNE FALLOU AUX
77 941 01 47 / 77 538 55 95 / 76 464 47 97 / 70 727 75 27
SKYP E NDIMBEULEGUI1
NIMERO INTERNATIONALE- 00221 76 589 33 33
http://www.ndibeulougoorakdjiguene.sitew.com
CLIQUE ICI POUR VISITE NOTRE SITE WEB / http://www.ndibeulougoorakdjiguene.sitew.com
ET ECOUTER DES EMISSIONS ET DES PUBLICITE
SIEGE TOUBA MBACKE LA VILLE SAINTE
http://http://www.ndibeulougoorakdjiguene.sitew.com
http://http://www.ndibeulougoorakdjiguene.sitew.com

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter