Touba – Quand le charme financier de Me Madické Niang provoque une Cascade de démissions.



Touba – Quand le charme financier de Me Madické Niang provoque une Cascade de démissions.
Plus de 60 responsables appartenant à l’opposition viennent de déposer leurs baluchons dans la coalition des Fal 2012 . Ces derniers étaient des hommes et des femmes très connues au sein des partis politiques que sont l’Apr , le Ps , l’Afp , la LD etc… En effet ,Me Madické , comme jamais il ne l’a fait , vient de parcourir toute la cité religieuse de Touba , débauchant les plus irréductibles opposants de Wade . Les déclarations de démissions se sont succédé toute la journée de Mbal à Touba Mosquée en passant par Khayra , Madyana , Darou Marnane , Darou Khoudoss etc…

Toutefois , le ministre des Affaires étrangères n’aura jamais manqué de « payer le prix » en distribuant des enveloppes financières . Sokhna Maty Mbaye de dire « si je suis venue , ce n’est nullement , parce qu’on m’a donné de l’argent mais parce que j’ai la ferme conviction que le Président Wade est l’homme qu’il nous faut pour la continuation des chantiers de Touba » .

Accompagné de responsables libéraux comme la députée Aida Gaye , le libéral Isma Dioum etc… Me Madické se fera , par ailleurs , le plaisir de décrocher le ralliement de plusieurs petits-fils de Serigne Touba .Bref , une journée bien réussie pour l’émissaire de Wade dans la cité .

Mamadou Moustapha MBATE
(APPEL)

APPEL

Lundi 19 Mars 2012 - 10:02




1.Posté par wade le 19/03/2012 15:08
C' est une bonne choses que dés maintenant ces 60 personnes de partis d'opposition changent de camp, le tri se fait naturellement, et ces traîtres à la cause et au bien être des sénégalais, qui n'ont comme ambition que de satisfaire leur égo le plus vulgairement du monde, en se faisant payer ,ces gens sans aucune valeur morale font bien de se regrouper sous la même bannière des ennemis des Sénégalais.
Le 25 mars un tsunami de répulsion du peuple Sénégalais, les enfoncera définitivement sous la fange dont se délectent les porcs.

2.Posté par Batch le 19/03/2012 20:03
Ce sont ces sortes de pratiques peu LOYALES et ANTI-DEMOCRATIQUES, ainsi que les personnes qui s'y adonnent oû adhèrent qu'on devrait bannir à jamais du paysage politique Sénégalais.
Quand on voit tout cet argent deversé dans le seul but de se maintenir au pouvoir,alors que le commun des SENEGALAIS croupit
dans le denuement et la misere,on ne peut avoir que DEGOUT et DEDAIN.

3.Posté par alex le 20/03/2012 00:52
toutes ces betises coutent combien au xontribuale?que wade soit réelu ou non on payera cher ces distributions d'argent...c'est inadmissible..il faut arreter ces fous...on n'achete pas la conscience des senegalais...de toute façon c'est clair qui vous donne prenez!!!le jour du vote envoyez ce vieux singe au parc finir sa carrière!!!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter