Touba: la dame Fatou Ndao risque 1 an de prison ferme

La dame Fatou Ndao qui avait administré des coups mortels à son marie Assane Guèye, à la suite d’une dispute à cause du feuilleton « Wiri Wiri », était, ce mardi à la barre. Lors de son procès, le procureur a requis une année de prison contre elle. Le jugement sera rendu le 16 mai prochain.



Il est fort probable que la dame Fatou Ndao soit condamnée à un an de prison. Agée de 32 ans, elle a mis fin à la vie de son mari. A l’origine  de la  dispute, la dame avait demandé à son mari de prendre exemple sur Jojo (l’acteur principal de la série « Wiri-Wiri ») qui s’illustrait par sa galanterie. Cette remarque a mis Assane Gueye dans tous ses états. Il s’en est suivi une vive altercation.

Hier devant le tribunal correctionnel de Diourbel, Fatou Ndao a soutenu que son époux s’est mis à la battre, lui  occasionnant des blessures au visage. Et lorsqu’elle a réussi  à sortir des «griffes» de son époux, elle s’est réfugiée dans la courette avant d’être poursuivie par Assane Guèye très colérique. 

Selon le Procureur de la République, il s’agissait d’un regrettable accident. C’est pourquoi, il a demandé la grâce en faveur de Fatou Ndao.

Evoquant des circonstances atténuantes, le représentant du ministère public a requis un an de prison contre l’accusée. L’affaire est mise en délibéré dans deux (2) semaines, sert «L’As».      


Mercredi 3 Mai 2017 - 14:13



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter