Touba : les commerçants déclarent la guerre aux voleurs.

Les commerçants du marché «Réseau-bi » de Touba ont décidé de prendre leur sécurité en main. Persécutés par les voleurs, ils ont mis sur pied une association, en collaboration avec la Police, pour contrer les larcins.



Les commerçants du marché «Réseau-bi de Touba décident de lutter contre les vols et autres délits commis dans leur localité. Et c’est dans ce sens qu’ils ont mis en place une association pour se protéger et protéger leurs biens.

Et cette initiative est d’autant plus pertinente que, informe Abdou Mbow leur porte-parole, cette association grâce à la collaboration  de la Police : «Nous avons mis en place une commission qui veille sur la sécurité  de ce réseau et qui veille surtout sur toutes les personnes, afin de chasser les malfaiteurs et les voleurs qui salissent le nom de la ville sainte».

Mais pour bien exécuter les missions qu’ils se sont  assignées, le porte-parole a lancé un appel envers les autorités locales afin qu’ils s’occupent de l’éclairage : «Il y a deux poteaux et on dirait que les deux poteaux ne marchent pas. Et les gens vont venir pour célébrer le «Kazou Rajab», et ils vont travailler la nuit. C’est pourquoi nous demandons au maire de nous aider sur l’éclairage  parce que la sécurité commence par l’éclairage», a-t-il déclaré.
 
 
 

Ousmane Demba Kane

Vendredi 29 Avril 2016 - 15:52



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter