Tour préliminaire ligue des champions, L’As Pikine assure son baptême de feu



Tour préliminaire ligue des champions, L’As Pikine assure son baptême de feu
C’était ce samedi  à Demba Diop en match aller du tour préliminaire de la league des champions. Une entrée qu’il ne fallait pas rater. L’As pikine a fait son baptême de feu à domicile, en compétition africaine d’une  belle manière. C’est le joueur Cheikh Wade qui a marqué l’unique but de la rencontre avec l’étoile filante d’Ouagadougou à la 82 e minute.
 
 C’est  sur un corner de Doudou Soumaré, que  le grand défenseur saute très haut pour marquer le but de la victoire. Une victoire qui permet à l’As Pikine de garder espoir, il se déplace dans deux semaines au Burkina Faso pour essayer de  sauvegarder cette petite avance et espérer rejoindre les phases de poule de la league des champions.

Toutefois, ce n’était pas facile pour le champion en titre du Sénégal, le début de rencontre été un peu timide, les joueur d’Alassane Dia on joué la carte de la timidité semblant ainsi  perdus sur la pelouse Synthétique de Demba Diop. Les joueurs sont finalement arrivés à retrouver leur marque et prendre  l’avantage sur l’adversaire, score finale 1 but à zéro.

Il va falloir confirmer dans 15 jours au Burkina Faso. Il faut  rappeler que les clubs sénégalais n’ont pas réussie à rejoindre les phases de poule depuis longtemps maintenant. C'est l'occasion  pour l'As pikine de changer la donne.
 


Lundi 16 Février 2015 - 11:35



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter